Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

PATINES, DOUCE PATINE

Prendre du temps pour soi et profiter de ces petits instants de plaisir pour s'adonner à une douce occupation, prendre soin des objets chinés et leur redonner une nouvelle vie, patinons mes amis.

PATINE

PATINES2

Edit de bon matin: j'ai changé la mise en page des photos, c'est un peu plus soigné non? Bises de la Fée

Pour voir de magnifiques patines réalisées avec amour et tout en splendeur, je vous invite à suivre une petite Belette... ou encore suivre l'allée ornée de Zinc et de Buis

Publicité
Commentaires
P
Belle patines ...félicitation pour votre blog, Puis-je me permettre de vous demander votre recette ?
C
Cette patine est bien magnifique!!!
T
reçu ton cadeau pour Jules!Mille fois merci, c'est trés agréable d'avoir participé!Et cette petite brassière est à croquer!
T
Résultat probant!! tu utilises photoshop?
Z
C'est très joli...Les patines me font toujours rêver...Puis-je me permettre de te demander ta recette ? A bientôt !
Publicité