Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

Capucine et Benoit

Parce que parfois le bonheur se fait attendre,

parce que c'est le parcours du combattant,

parce que c'est lent, long, douloureux d'attendre, et

parce que vous avez tous et toutes un coeur gros comme ça,

et que plus on sera nombreux, mieux ce sera, un petit clic ICI,

pour soutenir CAPUCINE et BENOIT et tous ceux qui sont sur "la route de l'adoption".

Un grand merci de votre Fée*

*Votre Fée qui vous laisse quelques jours pour aller retrouver, devinez qui ?Sa NSP adorée!!!!!!!!! Bises

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est sûr que ca va être long...<br /> Je connais ça l'adoption.<br /> N'hésite pas à passer http://universwap.canalblog.com
T
Eh oui Co fut plus rapide que moi pour te taguer ..mais cela m'a permis de re découvrir son blog que j'aime beaucoup tt comme le tien ....pour l'adoption ...et oui c'est un long chemin , chemin débutant dans ma famille prôche ....à+ tine
C
chère fée, je m'excuse par avance mais je t'ai tagué (un coup d'oeil à mon blog et tu comprendras)
S
C' est génereux à toi de penser à ces personnes...<br /> Bon week end.
C
Merci pour eux la fée !!! Pas beaucoup de com pour le mien mais j'espère que les copinettes auront eu la gentillesse de se manifester ! Bon week-end
Publicité