Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2007

Il ne faut...

...jamais croire une fée qui jure mais jure sur sa bonne tête auprès d'une charmante Elibabette: "non non non je ne craquerai pas, je ne l'achèterai pas, j'adore mais tu comprends j'ai déjà tellement d'en cours à finir et c'est principalement des modèles pour d'adorables petites filles et moi mon petit loulou c'est plutôt Gabin le petit coquin"

Et puis dans un moment de faiblesse, votre malheureuse et menteuse petite fée a craqué. Morale de l'histoire, ne jamais croire une fée!

Et voici l'objet du délit:

DSC04737

Et pour honorer ce magnifique livre, une petite capeline

DSC04723DSC04726DSC04725

Suite du prochain épisode ELSIE!

Je vous souhaite une excellente soirée

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai craqué sans aucun regret... c'est vraiment un chouette bouquin avec de beaux modèles!
A
Tu as bien fait de craquer !!<br /> Cette capeline est superbe et j'ai hâte de boir les autres choses que tu vas faire ;-)
M
Je n'arrêtte pas de lire que des compliments et éloges sur ce livre... je vais finir par craquer!<br /> En tout cas féliciations pour tes créations, c'est vraiment très sympa, très beau choix de tissus et de couleurs!<br /> Miss Boule
M
Nous autres fées, sommes toutes pareilles!!! si tu savais ce que je viens de m'acheter... trois livres!!!! dont deux pour faire des chapeaux (ta capeline est ravissante) et un livre japonais pour faire des tenues des années 1960...
C
Moi aussi j'avais dis que ... Mes minitrozolis sont un peu grands mais j'ai craqué tout de même ... Je me suis fait plaisir et je peux faire plaisir ... C'est qui qui va pouvoir faire de jolis cadeaux !? Ta capeline est toute jolie, toute fraîche ...!
Publicité