Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

Juste une petite pause

G

juste une petite pause parce que en ce moment c'est plutôt ça:

sendThumbnailC sendThumbnail sendThumbnailF

mais promis à la pause café je viendrai faire discrètement un petit tour chez vous, en esquivant le chef de chantier :-)

Je vous embrasse et pas d'indigestion de crèmes glacées pendant que j'ai le dos tourné!

PS outils trouvés ici grâce à notre chercheuse de trésors

Publicité
Commentaires
E
Toujours pas de retour prevu sur la bloggo?????
E
Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir.
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux, car je vais être absente pendant les fêtes, par ce petit message : <br /> <br /> Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière<br /> Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche<br /> A la belle saveur de crème vanille et chocolat<br /> Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver<br /> Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.<br /> Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !<br /> Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bonne et Heureuse année 2009 !
E
encore un coucou car meme absente de la bloggo je pense a toi!
I
Je venais aussi te faire un petit coucou, et je confirme que nous avons effectivement parlé de toi, ou plutôt de vous deux.<br /> Je vous embrasse.
Publicité