Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

Tout petit riquiqui

Sans_titre_3 A la suite d'un appel à "solidarité" lancé par Tichat pour un petit un tout petit riquiqui petit loup qui est arrivé trèèèès en avance ce petit coquin, je suis heureuse de vous présenter ma petite contribution, surtout pour un projet qui me tient tant à coeur...

Et comme toujours,cette petite brassière est finie depuis super longtemps mais envoyée que la semaine dernière (oups), depuis le petit Jules a rejoint avec grand bonheur le nid familial si douillet et a trèèèès grandi depuis. En espérant que la petite brassière lui aille quand même.

Brassi_re_Jules

Je vous souhaite une excellente semaine et vive les ponts du mois de mai :-)

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable ton geste!
J
Adorable !!!!!!!!!!
A
je pense que sa maman sera très touchée et cette petite brassière est adorable ! bravo !
B
Bravo pour ton initiative. C'est trés touchant et en plus ta brassière est super mignonne bizous!!!
T
encore super joli tout cela...et j'adore la "chorégraphie" autour...bon pont-bricolage.... tu peux répondre quand tu veux à mon mail du 10/05!lol! bizzz
Publicité