Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2007

Indiscrétions

A la demande d'Agnès et d'Elisabeth, quelques petites indiscrétions de la Fée:


Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

Pendant mes études
- Baby Sitter dans le fameux château de mon enfance
- employée de rayon pour la rentrée des classes dans un hypermarché, je me suis régalée à chaque saison de découvrir les nouveaux cartables, les nouveaux agendas tendances pour les petits bouts
- démonstratrice et hôtesse de vente de bananes et chouquettes, no comment…
-
et maintenant, celui que j’occupe depuis près de 8 ans, gérer les hommes, les ressources humaines

Quatre films que je regarderais encore et encore :
- fan du père noel est une ordure, zezette épouse X vous connaissez ?

la vie est belle

pas d’autres qui me viennent à l’esprit

Quatre endroits où j'ai vécu :
- Dijon pour mes études, du bonheur, les soirées étudiantes, les faluchards
- Lyon, un stage RH en face du parc de la tête d’or, belle ville mais difficile de s’y intégrer
- Troyes, et son passé textile ah je m’en veux de ne pas avoir acheté plus de tissus à l’époque
- La Rochelle, maintenant, un rêve de vivre au bord de la mer, ma ville de coeur

Quatre émissions/séries TV que je regarde :
Je suis bon public, j’accroche vite
- Question maison
- desesperate H
- en boucle la chaîne du coté de chez vous et Real Time
- le mercredi, des racines et des ailes

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
- La Corse, une île si belle, ses habitants si chaleureux, j’ai eu la chance de faire le tour de l’ile en voilier, un rêve éveillé
- St Domingue, juste pour la farniente, voyage de fin d’études avec ma meilleure amie après avoir passé 6 étés à bosser comme des dingues
- Biarritz, premières vacances avec mon Homme
- la Guadeloupe, super mauvais souvenirs

A chaque fois que je vais sur le net :
- je relève mes mails
- je réponds aux mails toujours en retard, j’aime prendre le temps de répondre, de réfléchir
- je me régale de vos blogs
- ebay, si jamais je trouve la perle rare


Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque !) :
- la cervelle

Les trucs vivants quoique peut être la civelle

Les desserts au café

De l’oreille de cochon

Mes quatre plats favoris :
- les fraises, avec juste un peu de sucre et de la crème

Les endives braisées, mais ça vous le savez

Les macarons à la rose

Le fondant au chocolat

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
- aux Maldives avant qu’elles ne disparaissent

Sur un voilier avec mes amours, rien que faire le tour du monde

A New York, une ville qui m’attire mais qui me fait peur aussi

Auprès de ma mamie, si loin de moi

Quatre personnes dont j'aimerais connaître quelques indiscrétions :

Brin descrap/ ma margote, ma Babydoll et Somo et toutes celles qui n'ont pas encore eu la demande

Bises de la fée

Publicité
Commentaires
V
N'est-ce pas ? Le rêre de vivre au bord de la mer...suis bien d'accord avec toi !<br /> T'as une adresse pour les macarons à la rose ? Là ? Ici ? Nan ?
D
Les desserts au cfé, je compatis! Et les trucs vivants? mais euh?... les crudités, c'est pas vivants? ;-)
B
Demain tu sauras tout sur moi!!!!moi aussi j'adore desperatesH...!!! et les desserts au café!!! bizzz
B
Demain tu sauras tout sur moi!!!!moi aussi j'adore desperatesH...!!! et les desserts au café!!! bizzz
C
Un GROS point commun : les desserts au café !
Publicité