Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2007

rencontre de NSP

Que se passe-t il quand 2 NSP se rencontrent? des moments magiques, du bonheur, une vraie rencontre de pipelettes, des litres de cafés avalés, des petits cadeaux de NSP et un douloureux moment pour la carte bleue suite aux achats compulsifs!

et quand on rentre à la maison, le sourire aux lèvres, et qu'on contemple nos petits présents, on se dit c'est quand même chouette les blogs même si je n'arrive plus à tout gérer, que j'ai 10000 mails en retard, que les travaux de la maison ont repris et que c'est le vrai bin's ici, et qu'en plus l'homme de la maison ne rentre que le week end car nouveau boulot

gatée que je suis par:

THE sac made by Ma Margote (et oui presque le même où on a tous bavé en le voyant)

DSC04976 DSC04977

2 belles écharpes d'été en liberty of course:

DSC04992   DSC04996

une pour mon petit doudou (s'cusez mister qui a la bougeotte)    une pour maman portée par le mini mister

et un beau collier pour faire ma belle cet été,

DSC05001

et il manque un énorme cadeau mais pas pris en photo car celui ci je le garde que pour moi et mon petit amour, na!

Merci ma Belle

Publicité
Commentaires
L
c'est beauuuuuuuuuu ! ça fait envie !!!!!!!! besoin juste d'un peu de temps mais tellement envieeeeeeeee !! superbe !
A
Achats impulsifs mais de qualités je suppose??? Et je penserai achats fleuris, non????
A
Gâtée gâtée, que de beaux cadeaux !!
K
J'rajoute un mail a ta listeeeeeee !!! ;O)<br /> Super gatée dis donc, wouaw! TOut est booooOOOooo !<br /> BOn courage et a très vite!
M
C'est tout des jolies attentions. MagNifique.
Publicité