Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

Des petits bien au chaud

Parce qu'il fait bien froid en ce moment, voici 2 ensembles pour tenir bien chaud à des tout petits loulous.

DSC03198

DSC03201 DSC03203

DSC03205

DSC03206 DSC03207

Edit de bon matin:

Avec l'aimable autorisation de fleur de lune, vous trouverez le patron des moufles et des chaussons à cette adresse (profitez en pour découvrir sa boutique c'est superbe). Les tailles peuvent être facilement adaptées

http://www.fleurdelune.fr/layetteprema.html

Et pour la brassière j'ai pris modèle sur un petit body mixé avec un cardigan. J'assemble en premier le devant et le dos, et ensuite les manches, c'est très facile essayez :-)

Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse que c'est petites coutures vous plaisent et surtout que ce lien vous fasse plaisir. A très bientôt
A
Tout plein de tendresse pour des tout ptits bibous, j'adore ...
L
Bah, où es-tu ma bonne fée Gribouille ???
L
Oh! là! là! c'est trop mignon...
A
Un immense merci de m'avoir fait decouvrir le site fleur de lune. C'est EXACTEMENT ce que je cherchais pour faire plein de tites choses pour mon BB qui va pas trop tarder!!! Mille merci. Je trouve les tits chaussons trop chous....
Publicité