Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

Recette au grand coeur

Prenez une adorable bretonne, saupoudrez de poussières de bonté, ajoutez de la poudre de bonheur et vous aurez: ma NSP au grand coeur.

Perdue dans la tourmente du boulot  et des travaux, voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres: un adorable petit présent de ma NSP adorée. Pourrie gatée que je suis!

DSC04291

DSC04292 DSC04295 DSC04294

MERCI MA MARGOTE

Je profite de ce post pour m'excuser de ne pas être aussi présente que d'habitude mais en ce moment c'est plutôt métro, boulot et gros travaux (et pas dodo!).Promis d'ici la fin de semaine vous retrouverez votre Fée Gribouille. Mais je pense bien fort à vous entre 2 coups de pinceaux :-)

Et pour les petites curieuses, voici quelques indices des travaux en cours

a20061337252322

A très bientôt

Publicité
Commentaires
E
c'est absolument ravissant ! on a parait il ce que l'on mérite !!<br /> ravie de cette rapide mais appréciée promenade chez le FEE GRIBOUILLE que j'avais le tort de ne pas connaître !<br /> <br /> a trés vite <br /> eivlys
B
wahouuuu c'est super chouette !!!<br /> mais bon, je ne me plains pas, lors d'un échange, je viens d'avoir un joli sac aussi !
C
oh comme c'est joli et frais!!! j'ai le même tissus dans ma malle de quoi me donner des idées!!!<br /> merci pour ta visite de réconfort chez moi!!!<br /> bises
L
l'enfant pourrie gatée et bien c'est moi! et attention personne ne touche à NSP, c'est ma margote à moi :-)je vous embrasse tous et toutes
A
Tues gâtée, c'est superbe !!
Publicité