Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2007

Je vous souhaite...

D'heureuses fêtes de paques

et plein

de CHOCOLAT (message subliminal il parait que quand on l'écrit en gros les cocottes en chocolat sont encore plus grosses)

bonnes_paques

Je vous laisse en compagnie de cette charmante demoiselle car nous partons pour quelques jours

A très bientôt (et attention aux abus :-)

La fée qui pense bien fort à vous

Publicité
Commentaires
D
toc toc il n'y a plus personne ?
C
Bises La fée.
C
Moi je me demande ce qu'il y a dans l'oeuf ? Un ruban de dentelle,une petit boîte à musique, ...?<br /> Avec du retard, Joyeuses Pâques !
A
Bonnes vacances à la neige et puis merci pour ces gros oeufs de Pâques au charme d'antan !
N
bonnes vacances, et revient vite nous régaler
Publicité