Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

Que dire si ce n'est...

... que j'ai la chance d'avoir une NSP adorable,  une Margote bonheur au grand coeur.

J'avais fait ma maline ici en disant que je savais à qui cette merveille était destinée, mais un soir en rentrant d'une dure journée, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un énorme colis jaune que mon gentil facteur (je me suis réconciliée avec lui depuis!) m'a apporté.

Et en ouvrant... émue et toute heureuse, j'ai découvert...pour mon petit Doudou d'amour

DSC04666

DSC04664

et porté par Monsieur le mannequin Florinus, un super bonnet "Elle est où la mer"

DSC04672

et puis rien que pour moi une douce attention qui ne me quitte plus...

DSC04673

MERCI MA MARGOTE

de penser si fort à nous

Publicité
Commentaires
L
Que de jolis cadeaux....
I
C'est vraiment trèèèès joli!
N
tout est si mignon
S
oh il est superbe ce coussin , trés belle réalisation<br /> C'est super n'est ce pas ces cadeaux surprises??!!!
C
Mais c'est tout mignon ces broderies marine et ce petit bonnet ! Hop, je t'emmène faire un tour sur le bassin d'Arcachon ! Jolie attention dans tous les cas. Bonne soirée
Publicité