Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2007

Tout simplement ...

Tout simplement je voudrai vous remercier, de vos visites, votre soutien, votre fidélité depuis mes débuts dans cette fabuleuse sphère des blogs, mais surtout de votre gentillesse et amitié. Je n'aurai jamais pensé vivre une si belle aventure en démarrant ce blog, ni faire de si belles rencontres pas si virtuelles que celà.

Alors rien que pour vous...

merci

Je pense bien fort à vous

Publicité
Commentaires
E
merci de ton joli blog et merci de tes visites aussi! Bises
M
qu'est ce que j'aime cette poésie.<br /> merci beaucoup.
C
Je n'ai jamais laissé trace de mes commentaires.. mais voila que je me lance.. Tout d'abord : BRAVO !! Vraiment et de tout coeur.. Tes créa sont fines, originales et dans des couleurs si douces et agréables.. Un véritable plaisir pour les yeux... Quant à ton blog, ce petit livre ouvert, c'est avec plaisir que je viens y jetter un coup d'oeil de temps en temps en espérant une nouveauté.. une nouvelle découverte.. Merci pour ces surprises .. Merci pour ce partage spontané.. <br /> BRAVO ! et à bientôt !!
A
Oh, j'adore ce post si gentil, si doux...C'est plutôt moi qui devrais te remercier chaleureusement pour tes mails toujours présents et tes recommandations si précieuses. D'ailleurs, je suis justement en train d'en faire bon usage.<br /> Merci
P
Merci à toi gentille Fée pour cette jolie carte et aussi pour toute la gentillesse dont tu fais preuve. Tu as raison il y a de magnifiques rencontres qui naissent sur ces blogs, ça a un petit quelque chose de magique !
Publicité