Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

Douceur Fleurie

Quand une si belle rose nous fait l'honneur de fleurir au creux de l'hiver, je ne peux m'empecher de l'honorer par une petite douceur.

DSC04360

DSC04361

DSC04362

Pour celles qui veulent se lancer dans la confection du sac:

Tissus By Design et toile de lin bis

Dimensions:16 x 20 cm

Pour les explications vous pouvez retrouver toutes les infos dans le post précédent

Bonne couture :-)

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ton blog mais j'adore tout ce que j'y vois et pour ne plus rien râter ...allez zou je te mets dans mes liens!
E
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog depuis celui d'Elisabeth (et pourquoi pas moi?) et j'avoue que je suis enchantée par tant de jolis modèles !
S
coucou<br /> merci pour ton com' j'adore ta layette mon souci c'est la taille ! je me méfie j'ai pris du 1mois pour la maternité mais pas de naissance ( moi même je faisais 53cm à la naissance et il semble que notre belette soit grande !? enfin rien n'est encore sûr mais c'est ce que l'on nous avait dit lors d'une écho donc...<br /> J'ai pris comme tu peux le voir les patrons citronilles en tout cas Merci et à bientôt
E
Quelle douceur !!!! C'est très beau !
N
mais c'est pas possible une pareille rose en ce moment, je la sens d'ici<br /> et ce sac adorable<br /> (heps, par ici je mail des images ...<br /> http://jardinsdepareillas.over-blog.com/article-5611624.html)<br /> de quoi stimuler (si besoin est) ta créativité
Publicité