Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2007

Le fameux questionnaire

M166A Voici enfin les 5 choses que vous ne savez pas sur moi.

Avant de continuer, qui peut me dire qui a lancé cette stupide super génialissime idée, car je voudrai la remercier! Vous comprendrez pourquoi au numéro 1

Allez c'est parti:

1: Je suis Madame je déteste parler de moi! Pudeur ou timidité je ne sais pas

2: j'ai une très très très vielle voiture fière de ses 16 ANS! pas jolie (couleur marron jaunisse), un volant qui couine, des serrures qui ne marchent plus, de la mousse verte à l'intérieur comme à l'extérieur,des barres de toit (ça c'est pour les brocantes),   bref un poème. Mais j'l'aime bien quand même c'est ma deuxième maison et on y trouve de tout dedans, ma brosse à dent, mes cannes à peche de quand j'étais petites, des cadres (trouvés dans les poubelles!), un classeur de cours (euh je m'interroge j'ai fini mes études il y a 7 ans), un réveil (?)! Mon rêve: une fiat 500 rouge mais il semble que mon bazar ne rentrerai pas dedans.

3: Je suis Madame très très très maladroite, au grand malheur de mon grand Homme. Et oui je casse en moyenne 2 verres par semaine quand je fais la vaisselle. L'avantage c'est que je renouvelle souvent ma collection de verre mais le problème c'est que maintenant je n'ai plus le droit que d'acheter des verres chez Ikea car budget trop important. C'est vraiment pas juste car j'ai craqué sur des adorables petits verres gravés avec un monogramme dans mon magasin fétiche. Mon grand Homme si tu lis ce message, je te promet d'en prendre soin (pour t'aider ce sont ceux qui sont à l'entrée du magasin sur la troisième étagère de gauche)!

3: pff c'est dur! Je suis Madame j'ai pas de chance dans les files d'attente, la cruche qui est à la caisse où il manque un prix: c'est moi. Pareil dans les embouteillages je prends toujours la file qui avance le moins vite

4: plus perso, j'ai une affection toute particulière pour les bébés prématurés...et suis de tout coeur avec les mamans qui n'ont pas la chance d'être avec leur petits bouts dès la naissance mais le bonheur est à venir.

5: Je suis Madame bonheur: pour moi le bonheur c'est un bout de fromage, du pain, du v.. devant un bon feu de cheminée en présence des 2 hommes de ma vie. Je prends la vie comme elle vient et en profite pleinement

Voilà vous en savez un peu plus sur votre fée Gribouille. Comme je suis une fille sympa je ne le repasse pas, à moins que...je vais y réfléchir. Hi hi hi

Publicité
Commentaires
V
Chouette une autre briseuse de verre ! Bon, ok, j'suis dans ma série assiettes en ce moment, genre sur 6 achetées en vide greier il y a 15 jours...plus que trois ! Bon, c'est pas gràve, c'est vide-greniers demain ;-)<br /> Et j'ai la même chance que toi dans les files d'attente ;-)
L
Un grand merci pour vos gentils message mais je ne comprends pas purquoi vous en avez déduit que j'étais bordélique, vraiment je suis vexée!!!! je ne suis pas bordélique mais juste prévoyante, si si si! j'ai mis toutes ces petites choses dans ma voiture dans l'éventualité où je devrai partir sur une ile déserte ...
M
Mais dis-moi, comme dirait une fée que je connais bien, "C'est pas croyable!!". On en n'a jamais parlé mais Loulou number one est né prématuré lui aussi! Dingue, non?? <br /> Et ta conception du bonheur me convient parfaitement!! savoir les prendre, au fur et à mesure. Carpe diem, c'est ça??<br /> Sinon, pour le côté bordélique, je n'ai pas de leçons à te donner (pourtant je fais des efforts!!) mais je n'y peux rien, ça vient tout seul...<br /> Bises fortissimo de Margote
L
adorable tout ça! tu as l'air fragile et bordélique juste comme il faut!!!<br /> ps: tout à fait d'accord pour les petits préma... en ce moment je soigne un petit de 17 jours né avec un mois et demi d'avance pour une bronchiolite... ma main tient à peine ssur son petit bidon!
B
Oh ma fée ,contente d'avoir appris des choses!!!! alors comme ça bordélique????? mais rassure toi ,tu resteras ma chouchoute....as tu vu ce que Margote a fait pour Ma petite pomme d'amour???? passe me voir<br /> je t'offre ce qui reste de mon fromage des Pyrénées et du st Estèphe!!!!! mais j'ai pas de cheminée!!!!
Publicité