Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

JOLIE PRINCESSE

A la recherche d'un cadeau pour une jolie petite fille de 4 ans je suis tombée sur cette jolie boite (devinez ce qu'elle contient?)

DSC04033 DSC04036

En fait c'est un adorable puzzle. Mignon non ?

Alors pour accompagner ce joli petit cadeau, j'ai ressorti mon lin, mes aiguilles et mes fils pour broder le fameux coussin de porte d'Anne Sohier:

DSC04046

La Fée Gribouille

Publicité
Commentaires
V
Le puzzle avec les illustrations de N. Novi est superbe !
L
Merci ma margote
A
Elle va être ravie la 'tite puce !!!
C
j'adore ce modèle. je l'ai commencé mais toujours pas terminé...
M
Tiens, c'est vrai, j'avais oublié!<br /> Ma pauvre Gribouille, mais pourtant, pour une file aux mains palmées, tu te débrouilles vraiment bien! Quel mérite tu as!
Publicité