Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

De belles choses à découvrir

Que de belles choses à découvrir. Au fur et à mesure des visites et des messages, j'ai découvert de bien jolis blogs que je vous propose de découvrir à votre tour.

Bonne visite sur ces merveilleux blogs

Les CREATIVES:

brocante_de_margote La Brocante de Margote. Du bonheur, rien que du bonheur. Bidouilles, Brocante, broderie, un adorable blog que j'adore.

AINSI_VA_MA_VIE Ainsi va ma vie. Couture, liberty, cuisine et sa petite famille, voici ses belles passions qu'elle nous fait découvrir dans son merveilleux blog

BAZART_BIZARRE Baz'art Bizarre. Du scrap, du scrap et du scrap toute en merveille. Adorable et superbe

UNE_RECREATIVE_EN_VADROUILLE Une récréative en vadrouille. Caroline nous fait découvrir sa passion du liberty parmis des créations magnifiques. Un de mes liens préférés.

LIBERTY_ADDICT Liberty Addict. Une véritable encyclopédie du liberty créee par 2 copines addict au liberty.

FEES_MAISON Fées maison Si vous voulez avoir le peps chaque jour et commencer la journée par une dose d'humour allez vite vite vite sur ce site.C'est une rigolote petite fée très généreuse qui nous fait découvrir son petit monde et ses joles bannières

DES_LIVRES_ET_DES_CHAMPS Des livres et des champs. Bonté, gentillesse, générosité et douceur, Bellesahi nous fait partager son univers bonheur. Et elle adore les cocottes, avis aux amateurs

LES_BRICOLAGES_DE_TITELAINE Titelaine bricole. Du scrap, des couleurs, des gris gris, voici le blog de Titelaine. Une petit bout de femme adorable que je vous invite à découvrir avec douceur

C_COMME_CA C comme ça. Une créative avec un cœur gros comme CA. Elle nous fait partager ses bonnes adresses shopping, ses bons tuyaux, et ses bidouilles adorables

ARMOIRE_DE_SUZANNE  L'armoire de Suzanne. Une pure merveille, un joli bijou dans un écrin de douceur. Brocante, déco suédoise, un bonheur

ET_POURQUOI_PAS_MOI Et pourquoi pas moi. Du digiscrap, de la couture et de jolis bijoux. A découvrir sans modération.

LALINEVAL Lalineval. Lalineval nous présente ses jolies créations de couture, de scrap… Avec un grand sens du partage par ses tutoriels et sa bibliographie

ARTWAY Artwaystuf. des Doudous, plein de petits Doudous tous beaux et créations pour les petits loups.

LOLABERLINGOT Lolaberlingot. Custo, perles  et babioles, voici ce que Lola nous fait présente avec des posts plein d'humour

LAINE_SWEET_LAINE Laine sweet laine. Vous aimez voyager voici un joli blog tricot made in International

Les BOUTIQUES DE CREATIONS:

BAZART_BRICOLES Baz'art Bricoles. Une belle boutique de scrap et autres créations nées de 2 copines passionnées.

BABYDOLL Babydoll kids. Coup de cœur enfants, Baby doll nous ouvre les portes de sa boutique de déco, brocante et vetement pour enfants tellement jolis et originaux.Ancienne chef cuisine, on retrouve toute la générosité de son ancien métier dans son blog. J'adore.

Publicité
Commentaires
M
Génial ce répertoriages de blogs et mille et un trésors à créativités! C'est superbe de voir autant d'imagination sur la toile...<br /> Miss Boule, une petite nouvelle chipotte-à-tout...
L
De rien caroline c'est avec grand plaisir liberty addict girl.
C
j'avais pas vu que tu avais mis mes 2 blogs<br /> et oui je suis découverte libertyaddict c'est aussi moi (avec silo qui est venue me rejoindre)<br /> merci la fée gribouille pour tout ces liens
C
Oh, merci de m'avoir mis dans les jolis blogs!<br /> A bientôt!
L
merci Bellesahi (tu as vu je ne fais plus d'erreurs :-)) et tes liens et copines sont super.<br /> Bizz et très bonne année
Publicité