Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2006

Bidouillé, emballé et posté

9780767142458_fc Du bonheur! Voilà mon premier colis de bidouilles est parti pour ma NSP préférée. Une belle expérience, et un plaisir immense de coudre, broder, tricoter, bricoler (Margote ne cherche pas d' indices ici il n'y en a pas :-) en pensant au plaisir (enfin j'espère) qui sera présent lors de l'ouverture de ces petits présents.

Le gentil monsieur de la poste m'a assuré que dans 48H les petits paquets seront arrivés. Alors il n'y a plus qu'à attendre et en attendant se remettre au travail!

Publicité
Commentaires
L
Papa noel est passé chez nous avant l'heure, et m'a fait rencontré ma jumelle de bidouilles. Merci papa noel pour cette belle recontre.
M
Je crois que j'ai trop de chances de t'avoir rencontrée. Dans les contes, on dit que c'est "le miracle de Noël"....<br /> MERCI!!!!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances.
L
merci bellashi. Tu sais je pense souvent à toi car je suis en train de broder une petite cocotte, toute mimi comme tu les aimes<br /> A très bientôt
B
L'illustration est jolie!
Publicité