Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2006

Le début d'une belle aventure

P1010147

Trop chouette,

Une belle aventure est en train de naitre sur la toile du net. Le destin m'a fait rencontré hier ma NSP, ma corres de blog. Brocante, patines, lin, liberty et bidouilles sont le début des points communs que nous nous sommes découvert. Ma Margote, je promet de prendre bien soin de notre nouvelle amitié et suis très heureuse de t'avoir rencontré. Merci Inamorata de nous avoir offert cette formidable expérience, j'ai l'impression d'être ado et toute aussi fofolle qu'à l'époque :-)

Je vous invite à lui rendre visite sur son blog, vous verrez il est magnifique, tout en poésie. http://brocante2margote.canalblog.com/

A très bientôt

la Fée Gribouille (toute heureuse)

Publicité
Commentaires
L
Ah voici Tata Nanie. Merci pour ton message, je t'ai répondu en direct car tu connais Margote une vraie petite curieuse!!!
N
Je viens de chez Margote... Elle m'a beaucoup parlé de vos points communs. Ton blog le confirme: vous allez bien "coller" toutes les 2. Je vous souhaite de beaux échanges mais je n'ai pas vraiment de doute sur cette amitié qui commence. Je ne te dirai pas tout le bien que je pense d'elle (elle pourrait le lire;-)) mais tu ne seras pas déçue!! Je reviendrai suivre tout ça... A bientôt!
L
Un grand merci pour vos gentils commentaires, je suis heureuse de partager mes bidouilles avec vous. <br /> Vos blogs sont tous aussi adorables que vous.<br /> A très bientôt
D
joyeux noel miss
C
bravo pour tes début en fanfare et puis pour les échanges je suis sûre que vous allez être ravies toutes les deux
Publicité