Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Gribouille
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

Qui veut être ma NSP ?

Allez hop hop hop je me lance moi aussi dans la fabuleuse aventure des NSP. Merci Innamorata :-)

Je recherche ma toute première NSP pour offrir et échanger nos petites bidouilles

Me voici:

1.      quelle est votre situation familiale? Heureuse maman d’un petit Doudou de 9 mois et amoureuse de son papa

2.     pratiquez-vous une activité manuelle? Pas une mais plein d’activités manuelles. Je suis une dévoreuse de loisirs créatifs : couture, tricot, déco, broderie, patines, bijoux,... J’ai besoin de créer de mes mains, je ne suis pas aussi douée que certaines mais j’essaye J

3.     quelles sont vos couleurs préférées? les couleurs naturelles comme taupe, chocolat, mastic (ça c’est pour la décoration de la maison) et pour les petites bidouilles le rose, le rouge, le bleu ciel.

4.     quelle est votre matière préférée? J’adore le lin car avec on peut tout faire avec et le liberty (for ever)

5.    quels sont vos loisirs? La décoration, le bricolage (je tiens ceci de mon papa) et la couture

6.     collectionnez-vous un objet quelconque? Non mais j’ai beaucoup de thèmes communs comme les objets en zinc  ou le bois flotté

7.     quels sont vos goûts culinaires? Mon plat préféré depuis toute petite les endives braisées, (oh j’entends déjà des beurks !) et en dessert les fraises et les cerises

8.    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? biscuit et Noël en provence

9.     comment décorez-vous votre intérieur? Avec plein de petites bricoles et des objets achetés en brocante, des meubles patinés

10.quels magazines lisez-vous? Au grand malheur de ma bibliothèque plein de magazines de déco et  créatifs comme idées couture, marie claire idées et ile de Ré habitat que j’adore

11.  quelle musique écoutez-vous? En ce moment jeanne cherhal et grand national.  Ma chanson fétiche : je te souhaite tout le bonheur du monde

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non car j’adore les surprises

13. où vous habillez-vous? J’aime beaucoup la fée maraboutée mais pas mon porte monnaie J

J'attends vite vite vite vos petits messages et commentaires

A bientôt

La Fée Gribouille

Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard certes, et je vous souhaite de bien jolis échanges à toutes les 2... néanmoins, un pitit club un peu privé pour échanger entre nous, ça vous branche pas ? Faut que ça reste assez privé pour respecter (en matière d'envie, de temps, de finances...) les gôuts de chacune... mais lorsque je vois ton questionnaire, je suis trop déçue de passer trop tard !!! bises et à bientôt !
L
Pour Titelaine<br /> Merci Titelaine. Et oui le destin m'a fait rencontrer Margote, coup de foudre ou coup de blog mais avec un réel engagement et le début je l'espère d'une longue histoire NSP.Mais nous pourrions créer une CDJB (copine de jolis blogs :-) )<br /> J'ai visité ton site tes créations de scrap et de bijoux sont magnifiques. J'ai mis l'adresse de ton blog dans mes favoris, <br /> A bientôt
T
J'y ai réfléchi toute la soirée d'hier...c'est un sérieux engagement que je souhaitais prendre pour la première fois.....mais une demoiselle s'est annoncée à ta porte! Je vois que nous sommes trois à avoir plus ou moins les mêmes goûts...tant pis alors....Bon voyage à vous deux!
L
coucou Margote, <br /> merci pour ton gentil message et quel joli blog, un vrai régal pour les yeux. C'est étonnant mais je me suis reconnue dans tes petites bidouilles.<br /> Je te laisse de suite un message
M
... partager quelques moments de vie bidouillesques avec Margote. Pourquoi pas? <br /> En tombant sur ton message, je dois dire que je me suis pas mal reconnue, c'est plutôt rigolo je trouve(lin et liberty, déco, brocante et patines....). Bref, en tous les cas, suffisamment original pour que j'y réponde. Viens me rendre visite et dis-moi ce que tu en penses. Ce sera avec plaisir que je te présenterai la "Brocante de Margote".<br /> Moi aussi j'ai démarré en décembre une (longue???) vie sur la blogosphère).<br /> A bientôt,
Publicité